CHAMPIONNAT DE FRANCE DOUBLE À SAINT-CHEF
Après une saison de traditionnel dense, les meilleur(e)s boulistes qualifié(e)s ont rendez-vous samedi 5 et dimanche 6 juillet au village de Saint-Chef (38890) pour un championnat de France double d’anthologie. Pendant 2 jours, la commune aura l’honneur d’accueillir plus de 1.000 joueuses et joueurs venu(e)s de toute la France. Pas moins de 150 bénévoles de la Boule Rupéenne et de nombreuses autres associations locales seront à pied d’œuvre pour faire de ce championnat un week-end inoubliable à tous les joueurs et spectateurs. Merci à eux !
Qui décrochera le maillot tricolore ? Réponse ce week-end dès 8h…
Venez les encourager, les applaudir et donner de la voix pour les pousser vers la victoire.

Retrouvez toutes les infos sur le site dédié en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.ffsb.fr/evenement/cdf-2025-doubles.html
🎥 Suivre dimanche 6 juillet en direct les demi-finales à partir de 13h15 et les finales à partir de 16h Retransmission en live sur FB et la chaîne YouTube de la FFSB













